Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves G.

A propos

Mécontent de mon système :
- piles Badges mortes en 15 jours ! Suppression donc des badges qui sont de mauvaise qualité !
- déconnexion régulière des Intellitag, détecteurs de mouvement, sirène…
- message « pas de communication avec votre équipement » , impossible de mettre en marche l’alarme avec l’application Somfy Protect ! ( aujourd’hui 28 02 2023 !). Extinction du link avec un appui long et ça remarche !
- ne pas fermer une porte trop fort : ça déclenche la sirène extérieure (garage) ou intérieure (salon) !
Donc, que des soucis avec ce nouveau système !
J’avais pourtant un système d’alarme Somfy depuis 15 ans (système radio et relié au téléphone). Il a toujours fonctionné parfaitement jusqu’à ce que la foudre tombe sur la ligne téléphonique en juin 2022 !
Les nouveaux systèmes Somfy Protect avec Wifi sont pour moi moins fiables donc et je ne recommande plus Somfy pour l’instant !

Membre depuis le 28/02/2023

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