Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille B.

Membre depuis le 14/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Passeo 630

    Bonjour à tous, Est-ce que le kit SGA 4100 en promo actuellement peut être posé en lieu et place d'un Passeo 630 sans repercer quoi que ce soit ? Merci d'avance pour votre...
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci pour cette réponse, mais je faisais référence au sga4100. Les côtes dans la documentation sont quasi identiques au Passeo à quelques centimètres près. Est-ce tolérable...
Haut de page