Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Passeo 630

Bonjour à tous,

Est-ce que le kit SGA 4100 en promo actuellement peut être posé en lieu et place d'un Passeo 630 sans repercer quoi que ce soit ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cyrille B.
Cyrille B.

Cyrille B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici la notice, comparer avec vos cotes actuelles;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_portail_domotique_sg...

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour cette réponse, mais je faisais référence au sga4100. Les côtes dans la documentation sont quasi identiques au Passeo à quelques centimètres près. Est-ce tolérable ? Ou faut il remercier le portail ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non qqs cm près ce n'est pas identique.
    Donnez-moi les entraxes des 4 trous de votre passéo.
    La doc jointe concerne tous les SGA.
    En tout état de cause il faudra certainement repercer dans les vantaux.

    Haut de page