Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Remplacement Passeo 630

Bonjour à tous,

Est-ce que le kit SGA 4100 en promo actuellement peut être posé en lieu et place d'un Passeo 630 sans repercer quoi que ce soit ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cyrille B.
Cyrille B.

Cyrille B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici la notice, comparer avec vos cotes actuelles;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_portail_domotique_sg...

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour cette réponse, mais je faisais référence au sga4100. Les côtes dans la documentation sont quasi identiques au Passeo à quelques centimètres près. Est-ce tolérable ? Ou faut il remercier le portail ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non qqs cm près ce n'est pas identique.
    Donnez-moi les entraxes des 4 trous de votre passéo.
    La doc jointe concerne tous les SGA.
    En tout état de cause il faudra certainement repercer dans les vantaux.

    Haut de page