Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement passeo 630 hs ?

Bonjour, par quelle référence je peux remplacer le passeo 630 et que les trous de fixation correspondent ?

Merci,

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Qu'est-ce qui est cassé dans votre système ?
    Si c'est le boitier ca se répare.

    CdL

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    c'est la carte de commande, j'ai un vantail qui s'ouvre et ne se referme plus, lorsque j'appuie sur la télécommande il veut encore s'ouvrir !!! l'autre vantail fonctionne bien ouverture et fermeture

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    bon, j'ai trouvé chez Casto et cdé un complet, le mien a plus de 15 ans.
    merci

    G
    G

    G

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème, passeo 630 HS (problèmes moteur + électronique, les 3 télécommandes très fatiguées. Je pense qu'il peut être moins cher d'investir dans un nouveau système. Savez-vous si les trous de fixation correspondent? le mien est fixé sur une platine murale (platine d'origine Somfy, pas un bricolage comme j'ai vu chez un voisin).
    Et quel système correspond parmi ceux vendus actuellement?

    Merci beaucoup et bonne journée à tous!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tous moteurs à bras conviendront, ils sont tous prévu pour une pose sur plaque de renfort.
    Il est probable que les trous des pattes de fixation sur les battants ne coïncident plus.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Bonne soirée

    Haut de page