remplacement passeo 630 hs ?

Bonjour, par quelle référence je peux remplacer le passeo 630 et que les trous de fixation correspondent ?

Merci,

Bruno B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Qu'est-ce qui est cassé dans votre système ?
    Si c'est le boitier ca se répare.

    CdL

    Bruno B.

    c'est la carte de commande, j'ai un vantail qui s'ouvre et ne se referme plus, lorsque j'appuie sur la télécommande il veut encore s'ouvrir !!! l'autre vantail fonctionne bien ouverture et fermeture

    Bruno B.

    bon, j'ai trouvé chez Casto et cdé un complet, le mien a plus de 15 ans.
    merci

    G

    Bonjour,
    j'ai le même problème, passeo 630 HS (problèmes moteur + électronique, les 3 télécommandes très fatiguées. Je pense qu'il peut être moins cher d'investir dans un nouveau système. Savez-vous si les trous de fixation correspondent? le mien est fixé sur une platine murale (platine d'origine Somfy, pas un bricolage comme j'ai vu chez un voisin).
    Et quel système correspond parmi ceux vendus actuellement?

    Merci beaucoup et bonne journée à tous!

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tous moteurs à bras conviendront, ils sont tous prévu pour une pose sur plaque de renfort.
    Il est probable que les trous des pattes de fixation sur les battants ne coïncident plus.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Bonne soirée