Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-François D.

A propos

A la mise en service mon visiophone V300 sonne abusivement toutes les 4 à 5 mn sans l'intervention d'un utilisateur.

Membre depuis le 14/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Choix motorisation

    Bonjour, Je souhaite motoriser une nouvelle porte de garage largeur 3,5 x 3,40 m et utiliser la même télécommande que celle que je possède pour mon portail et ma porte de...
    jean-François D.
    jean-François D.

    jean-François D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous dites, 433.42MHz, ça c'est la fréquence, nous on doit connaitre le protocole. Le Dexxo 1000 peut être équipé au maxi d'un rail de 390cm, ce qui serait...
Haut de page