Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean-François D.
A propos
A la mise en service mon visiophone V300 sonne abusivement toutes les 4 à 5 mn sans l'intervention d'un utilisateur.
Bonjour,
Je souhaite motoriser une nouvelle porte de garage largeur 3,5 x 3,40 m et utiliser la même télécommande que celle que je possède pour mon portail et ma porte de...
Bonjour,
Vous dites, 433.42MHz, ça c'est la fréquence, nous on doit connaitre le protocole.
Le Dexxo 1000 peut être équipé au maxi d'un rail de 390cm, ce qui serait...