Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne parviens pas à faire fonctionner depuis l'installation de la livebox Play.
En me connectant sur l'appli Somfy Connexoon j'ai le message suivant :
"Perte de connexion...
Bonjour,
Voilà une semaine que j’ai répondu à. Ici l’as et je n’ai pas eu de retour. J’aimerais que ma box connexoon fonctionne correctement.
Y a t il un numéro qui pourrait...
Je ne parviens pas à faire fonctionner depuis l'installation de la livebox Play.
En me connectant sur l'appli Somfy Connexoon j'ai le message suivant :
"Perte de connexion...
Bonjour,
Depuis un certain temps, le nombre maximum de scénarios a été atteint, sur les modes "absent" et "en vacances" sur connexoon window et maintenant sur le mode "je...
Bonjour,
Depuis un certain temps, le nombre maximum de scénarios a été atteint, sur les modes "absent" et "en vacances" sur connexoon window et maintenant sur le mode "je...
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit... je suis un nouvel utilisateur de Connexoon.
Voilà j’ai un soucis de nombre de scénarios qui serait atteint. Hors je n’en...