Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion entre Livebox et connexoon

Je ne parviens pas à faire fonctionner depuis l'installation de la livebox Play.
En me connectant sur l'appli Somfy Connexoon j'ai le message suivant :
"Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à Internet."
Mais c'est bien le cas, le boitier est branché électriquement ainsi que sur ma box, mais les voyants du port Ethernet du boitier Somfy restent rouge ...
Comment faire fonctionner l'ensemble svp?

Aurelien G.
Aurelien G.

Aurelien G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le code Pin : 0813-8863-0668.
    Merci

    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Voilà une semaine que j’ai répondu à. Ici l’as et je n’ai pas eu de retour. J’aimerais que ma box connexoon fonctionne correctement.
    Y a t il un numéro qui pourrait faire office de support ?
    Merci

    Haut de page