Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion entre Livebox et connexoon

Je ne parviens pas à faire fonctionner depuis l'installation de la livebox Play.
En me connectant sur l'appli Somfy Connexoon j'ai le message suivant :
"Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à Internet."
Mais c'est bien le cas, le boitier est branché électriquement ainsi que sur ma box, mais les voyants du port Ethernet du boitier Somfy restent rouge ...
Comment faire fonctionner l'ensemble svp?

Aurelien G.
Aurelien G.

Aurelien G.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
33300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Connexoon.
    Bonne journée.

    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    33300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici le code Pin : 0813-8863-0668.
    Merci

    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    33300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voilà une semaine que j’ai répondu à. Ici l’as et je n’ai pas eu de retour. J’aimerais que ma box connexoon fonctionne correctement.
    Y a t il un numéro qui pourrait faire office de support ?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique