Question en attente de réponse
Je ne parviens pas à faire fonctionner depuis l'installation de la livebox Play.
En me connectant sur l'appli Somfy Connexoon j'ai le message suivant :
"Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à Internet."
Mais c'est bien le cas, le boitier est branché électriquement ainsi que sur ma box, mais les voyants du port Ethernet du boitier Somfy restent rouge ...
Comment faire fonctionner l'ensemble svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici le code Pin : 0813-8863-0668.
Merci
Bonjour,
Voilà une semaine que j’ai répondu à. Ici l’as et je n’ai pas eu de retour. J’aimerais que ma box connexoon fonctionne correctement.
Y a t il un numéro qui pourrait faire office de support ?
Merci
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