Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion entre Livebox et connexoon

Je ne parviens pas à faire fonctionner depuis l'installation de la livebox Play.
En me connectant sur l'appli Somfy Connexoon j'ai le message suivant :
"Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à Internet."
Mais c'est bien le cas, le boitier est branché électriquement ainsi que sur ma box, mais les voyants du port Ethernet du boitier Somfy restent rouge ...
Comment faire fonctionner l'ensemble svp?

Aurelien G.
Aurelien G.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Connexoon.
    Bonne journée.

    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

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    Bonjour,

    Voici le code Pin : 0813-8863-0668.
    Merci

    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

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    Bonjour,
    Voilà une semaine que j’ai répondu à. Ici l’as et je n’ai pas eu de retour. J’aimerais que ma box connexoon fonctionne correctement.
    Y a t il un numéro qui pourrait faire office de support ?
    Merci

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