Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais vous faire part de mon problème
J'ai des points Exclamation depuis environ 15 jours.
Les points apparaissent mais sont aléatoire le matin ils sont là les...
Bonjour Nicolas F.
Merci pour cette action
J'ai testé l'installation tout fonctionne correctement depuis la re synchronisation de la tahoma
En plus de cela j'ai ecarté la...
Bonjour,
je voudrais vous faire part de mon problème
J'ai des points Exclamation depuis environ 15 jours.
Les points apparaissent mais sont aléatoire le matin ils sont là les...
Bonjour
J'ai quasiment le meme probleme.
apres plusieurs demade de mise a jour reçu sur mon smartphone les mises a jour ne ce font pas et depuis apres avoir comander ou les...