Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible mise à jour Tahoma.et point D'exclamation qui reste?

Bonjour,
je voudrais vous faire part de mon problème
J'ai des points Exclamation depuis environ 15 jours.
Les points apparaissent mais sont aléatoire le matin ils sont là les volets ne se lève pas après ce sont les radiateurs
3h ou 5h plus tard  plus de points tout refonctionne
Cela recommence ainsi de suite depuis 15 jours tous les jours ca recommence.
J'ai bien réinitialiser la Tahoma  et ma box(orange) plusieurs fois
(tahoma  branché en éhernet) rien n'y fait.
à la fin de la réinitialisation de la Tahoma  on me demande de faire une mise à jour ce que je fais et là 30 à 40 minutes passe, sa mouline et rien ne se passe la mise à jour ne se fait pas je suis obligé d'arrêter mon téléphone de relancer l'application et là tout fonctionne.
Plus tard dans la journée ça recommence
les points d'exclamation sont de nouveau là
mon code pin 1204-4002-0149
Version tahoma 3.18.3 (346)
merci de me dépanner
Cordialement
Merci,

jean-francois S.
jean-francois S.

jean-francois S.

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    Réponses

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

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    Bonjour
    J'ai quasiment le meme probleme.
    apres plusieurs demade de mise a jour reçu sur mon smartphone les mises a jour ne ce font pas et depuis apres avoir comander ou les eclairages ou le protail les icones ont u point d'exclamation noir et aucune commande ne fonctionnent.
    J'ai ré initialiser tahoma et la connexion ethernet sur la box est ok
    Code PIN: 1217-0463-8057
    version: 2021.4.4-28
    Par avance merci
    Cdlt

    eric F.
    eric F.

    eric F.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.
    Quelles sont les démarches pour le rétablissement des services.
    Merci de votre retour.

    eric F.
    eric F.

    eric F.

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    Bonjour,

    Le code PIN de ma TAHOMA est 1215-1917-1016
    Version 2021.4.4
    Merci

    jean-francois S.
    jean-francois S.

    jean-francois S.

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    Bonjour
    Merci de vous occupez de mon cas
    effectivement j'ai des points d'exclamation noir qui viennent ça fonctionne 2 jours et ça recommence la ça fonctionne depuis quelques jours
    mon code PIN est le
    1204-4002-0142
    Merci

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

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    Bonjour Nicolas F.
    Merci pour cette action
    J'ai testé l'installation tout fonctionne correctement depuis la re synchronisation de la tahoma
    En plus de cela j'ai ecarté la tahoma de 50cm de la box internet au cas u.
    Bonne fin de journée

    eric F.
    eric F.

    eric F.

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    Bonjour Nicolas F.

    Pouvez vous m'indiquer sur l'avancée de ma demande.

    Merci

    Eric

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

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    Bonjour j'ai acheté une TAHOMA que j'ai installé et abandonné depuis qques semaines, je tente de me conneceter à ma TAHOMA mais il m'indique COFFRET MISE A JOUR et quand je clique dessus il m'indique ERREUR Perte de connexion avec le boitier SOMFY !.
    Mon wifi fonctionne bien sur mes autres appareils. J'ai débranché la TAHOMA puis rebranché mais rien de plus ! Pouvez-vous m'aider Merci Didier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour,

    Je profite de ce fil sur les problèmes de mise à jour pour parler du mien.

    Après une année d'utilisation sans problème, ma box Tahoma ne veut plus se mettre à jour, j'ai tenté par l'appli Android et Web, j'ai débranché et rebranché, mais rien n'y fait. Message d'erreur "la commande ne peut pas s'executer"

    Si un Yellow peut résoudre mon problème, j'ai cru comprendre que vous pouviez vous connecter à distance.

    Mon PIN est 1234-0865-2536
    Version : 2021.4.4-28

    Merci d'avance pour votre aide.
    Olivier

    Bonjour Olivier,
    Je vous invite a faire un reset :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12 sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

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