Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve S.

Membre depuis le 15/01/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Link impossible sur Livebox 4

    Bonjour, j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Steve S.
    Steve S.

    Steve S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai enfin réussi à installer mon alarme Somfy avec la livebox 4 ! Mais pas grace à L’équipe des Yellow’s ! La solution pour moi a été de passer par l'ancienne...
  • Connexion Link impossible sur Livebox 4

    Bonjour, j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Steve S.
    Steve S.

    Steve S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même problème que Nicolas: J'arrive bien a passer à la première étape qui me demande quel réseau Wifi je souhaite choisir, une fois sélectionné la...
Haut de page