Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angélique Hugo M.

Membre depuis le 16/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma et Keygo IO

    Bonjour sur ma télécommande Keygo IO il y a donc le gros bouton régler pour ouverture et fermeture du portail, le 1er petit bouton reglé ouverture un vantail, 2eme petit...
    Angélique Hugo M.
    Angélique Hugo M.

    Angélique Hugo M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Angélique, Comme indiqué dans mon post précédent, il faudra effectuer une recherche d'équipements sans télécommande en suivant la procédure ci-dessous pour que la box...
Haut de page