Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc R.

Code postal:
22100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 hameau de la Ville Tanet
Ville:
Le Hinglé
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/01/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • je n'arrive pas a déverrouiller les paramètres de Gdk 700

    Je n'arrive pas à déverrouiller le menu des paramètres de Gdk 700 je voudrais refaire un auto-apprentissage; Rien ne se passe quand j'appui sur la touche A qui devrait au oins...
    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    22100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 hameau de la Ville Tanet
    Ville:
    Le Hinglé
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Restez dans votre sujet d'origine... je vous ai joints la manip, il n'y en a qu'une. Etes-vous certain d'avoir verrouillé les paramètres?
  • Je n'arrive pas a ouvrir ma porte de garage lorsque je débraye le moteur

    Je viens d'installer une motorisation sur ma porte de garage "GDK 700". J'ai réussi a faire la programmation (non sans difficultés) de cette porte. Lorsque la porte est fermée...
    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    22100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 hameau de la Ville Tanet
    Ville:
    Le Hinglé
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    22100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 hameau de la Ville Tanet
    Ville:
    Le Hinglé
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cela fonctionne ça devait être du a la porte qui forçait sur le seuil du garage Encore Merci @+m@rco
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique