Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alexandre L.

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Membre depuis le 16/01/2019

  • 3 questions posées
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  • Suppression lumière HUE

    Bonjour, serait il possible de supprimer l’ensemble des lumières HUE sur ma box Tahoma (voire de déconnecter le service HUE)? Je bouton supprimer est grisé Mon PIN est...
    Alexandre L.
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    Merci Mais comme c’est l’ensemble des lumières que je voulais supprimer, votre réponse m’a permis de réfléchir à un mode de contournement: j’ai tout simplement supprimé le pont...
  • Suppression lumière HUE

    Bonjour, serait il possible de supprimer l’ensemble des lumières HUE sur ma box Tahoma (voire de déconnecter le service HUE)? Je bouton supprimer est grisé Mon PIN est...
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    Dans le menu configuration de l’app Somfy, onglet Philips Hue, bouton rouge « supprimer » en dessous du nombre d’équipements
  • Dongle 868 Profalux non reconnu par Tahoma?

    Je viens de faire l’acquisition d'un dongle 868 de marque Profalux permettant de connecter à ma box Tahoma V2 mes volets roulants Profalux. La documentation fournie ainsi que...
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    Bonjour, Merci de votre réponse, mais mon commentaire n’etait sûrement pas assez explicite. L’activation a bien eu lieu pour ma box vendredi dernier suite à l’intervention du...
  • Dongle 868 Profalux non reconnu par Tahoma?

    Je viens de faire l’acquisition d'un dongle 868 de marque Profalux permettant de connecter à ma box Tahoma V2 mes volets roulants Profalux. La documentation fournie ainsi que...
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    Oups Ça c’est de la vigilance En effet, je me suis laissé emporter: c’est bien du 868 et non RTS Merci d’avoir corrigé
  • Dongle 868 Profalux non reconnu par Tahoma?

    Je viens de faire l’acquisition d'un dongle 868 de marque Profalux permettant de connecter à ma box Tahoma V2 mes volets roulants Profalux. La documentation fournie ainsi que...
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    Après intervention du SAV Profalux, en liaison avec les équipes techniques de Somfy, il s’agissait d’un blocage sur ma box (port, autorisations ... ?). Cela a été réglé à...
  • Dongle 868 Profalux non reconnu par Tahoma?

    Je viens de faire l’acquisition d'un dongle 868 de marque Profalux permettant de connecter à ma box Tahoma V2 mes volets roulants Profalux. La documentation fournie ainsi que...
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    Merci de votre retour. Malheureusement, pas d’autre clef USB me permettant de faire un test si c’est ça votre proposition. S’il s’agissait de savoir si j’avais plusieurs...
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