Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression lumière HUE

Bonjour,
serait il possible de supprimer l’ensemble des lumières HUE sur ma box Tahoma (voire de déconnecter le service HUE)?
Je bouton supprimer est grisé
Mon PIN est 1215-4695-9224

J’ai déjà posé cette question sur un autre post il y a 2/3 semaines.
N’ayant pas eu de réponse, j’ai jugé préférable de recréer un nouveau post

Merci d’avance

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Dans le menu configuration de l’app Somfy, onglet Philips Hue, bouton rouge « supprimer » en dessous du nombre d’équipements

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci
    Mais comme c’est l’ensemble des lumières que je voulais supprimer, votre réponse m’a permis de réfléchir à un mode de contournement: j’ai tout simplement supprimé le pont Hue de l’interface Tahoma. Si le bouton de suppression était bien grisé pour toutes les lumières, il ne l’était pas pour le bridge. La suppression du bridge a entraîné la suppression de toutes les autres lumières.
    Mon problème est donc solutionné

    Haut de page