Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression lumière HUE

Bonjour,
serait il possible de supprimer l’ensemble des lumières HUE sur ma box Tahoma (voire de déconnecter le service HUE)?
Je bouton supprimer est grisé
Mon PIN est 1215-4695-9224

J’ai déjà posé cette question sur un autre post il y a 2/3 semaines.
N’ayant pas eu de réponse, j’ai jugé préférable de recréer un nouveau post

Merci d’avance

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    quel bouton est grisé ? Le pont ?

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans le menu configuration de l’app Somfy, onglet Philips Hue, bouton rouge « supprimer » en dessous du nombre d’équipements

    Bonjour

    Ok, je vois !
    Supprimez vos lampes de tous scénarios, programmations et/ou SMART, indiquez le nom des icônes à supprimer et un Yellow s'en chargera.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Mais comme c’est l’ensemble des lumières que je voulais supprimer, votre réponse m’a permis de réfléchir à un mode de contournement: j’ai tout simplement supprimé le pont Hue de l’interface Tahoma. Si le bouton de suppression était bien grisé pour toutes les lumières, il ne l’était pas pour le bridge. La suppression du bridge a entraîné la suppression de toutes les autres lumières.
    Mon problème est donc solutionné

    Bonjour

    si j'avais compris que vous vouliez tout supprimer c'est ce que je vous aurais proposé.
    Alors PB résolu !

    Bon WE !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique