Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression lumière HUE

Bonjour,
serait il possible de supprimer l’ensemble des lumières HUE sur ma box Tahoma (voire de déconnecter le service HUE)?
Je bouton supprimer est grisé
Mon PIN est 1215-4695-9224

J’ai déjà posé cette question sur un autre post il y a 2/3 semaines.
N’ayant pas eu de réponse, j’ai jugé préférable de recréer un nouveau post

Merci d’avance

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quel bouton est grisé ? Le pont ?

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans le menu configuration de l’app Somfy, onglet Philips Hue, bouton rouge « supprimer » en dessous du nombre d’équipements

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ok, je vois !
    Supprimez vos lampes de tous scénarios, programmations et/ou SMART, indiquez le nom des icônes à supprimer et un Yellow s'en chargera.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Mais comme c’est l’ensemble des lumières que je voulais supprimer, votre réponse m’a permis de réfléchir à un mode de contournement: j’ai tout simplement supprimé le pont Hue de l’interface Tahoma. Si le bouton de suppression était bien grisé pour toutes les lumières, il ne l’était pas pour le bridge. La suppression du bridge a entraîné la suppression de toutes les autres lumières.
    Mon problème est donc solutionné

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si j'avais compris que vous vouliez tout supprimer c'est ce que je vous aurais proposé.
    Alors PB résolu !

    Bon WE !

    Haut de page