Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Minuterie sur lampes HUE (Bug ou pas?)

Bonjour,

Dans un scénario appelé "Allumage Salon Matin", j'ai 4 lumières à allumer à une certaine heure et en fonction de la luminosité. Je souhaite une extinction après 40 minutes. Parmi ces lampes, une fonctionne sur une prise RTS, les 3 autres sont des HUE. Le réglage de la minuterie fonctionne sur la prise RTS mais n'est pas pris en compte sur les lampes HUE. Le réglage se fait, puis disparaît. J'ai essayé depuis mon téléphone, une tablette et l'émulateur Android pour PC, BlueStacks 5.

Pin: 2003-4177-1622

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Salut Jean-Luc

    Tu utilises un Pont Hue avec tes lampes ou elles sont en direct sur la Switch.

    Je viens de faire l'essai avec une connexion via le pont Hue, avec une temporisation active sur la lampe et un allumage via la Switch, la lampe s'éteins bien au bout du temps indiquée.

    Par contre je n'ai pas fait l'essai avec un scénario.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,
    Le problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
    En attendant, pouvez-vous essayé de valider en premier la minuterie puis la position de la Hue?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Parfait.
    Je regarde et te réponds sur l'autre post.
    Bonne journée à toi,

    Haut de page