Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Lampes Philips (Philips Hue Bridge)

Bonjour,
Absent la semaine dernière lors de la mise à jour du serveur Somfy.
je suis rentré mardi 3 oct, et mes éclairages Philips ne fonctionnent plus.
D'autres utilisateurs on t il eu le même problème ?
faut il réinitialisé ma Tahoma V2.
Cordialement
Merci, pour votre réponse

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

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    Réponses

    Franchement, si tes ampoules font des siennes, ça mérite d'être vérifié niveau connexion et p’tet même un reset. Perso, j’ai eu un souci similaire et juste un petit redémarrage du pont a suffit. Sinon, niveau déco, j’ai craqué pour des appliques super stylées sur https://lassola.fr/collections/indoor-wall-light. Ça change l’atmosphère chez moi, tu devrais jeter un oeil. Mais vraiment, ton problème de lampes, vérifie les mises à jour ou relance le système. C'est souvent un petit truc tout bête qui bug.

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