Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lampes Philips (Philips Hue Bridge)

Bonjour,
Absent la semaine dernière lors de la mise à jour du serveur Somfy.
je suis rentré mardi 3 oct, et mes éclairages Philips ne fonctionnent plus.
D'autres utilisateurs on t il eu le même problème ?
faut il réinitialisé ma Tahoma V2.
Cordialement
Merci, pour votre réponse

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

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    Réponses

    Din S.
    Din S.

    Din S.

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    Franchement, si tes ampoules font des siennes, ça mérite d'être vérifié niveau connexion et p’tet même un reset. Perso, j’ai eu un souci similaire et juste un petit redémarrage du pont a suffit. Sinon, niveau déco, j’ai craqué pour des appliques super stylées sur https://lassola.fr/collections/indoor-wall-light. Ça change l’atmosphère chez moi, tu devrais jeter un oeil. Mais vraiment, ton problème de lampes, vérifie les mises à jour ou relance le système. C'est souvent un petit truc tout bête qui bug.

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