Question en attente de réponse
Bonjour,
Absent la semaine dernière lors de la mise à jour du serveur Somfy.
je suis rentré mardi 3 oct, et mes éclairages Philips ne fonctionnent plus.
D'autres utilisateurs on t il eu le même problème ?
faut il réinitialisé ma Tahoma V2.
Cordialement
Merci, pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Pierre
Avez vous fait la migration de l'application sur le smartphone
https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...
Franchement, si tes ampoules font des siennes, ça mérite d'être vérifié niveau connexion et p’tet même un reset. Perso, j’ai eu un souci similaire et juste un petit redémarrage du pont a suffit. Sinon, niveau déco, j’ai craqué pour des appliques super stylées sur https://lassola.fr/collections/indoor-wall-light. Ça change l’atmosphère chez moi, tu devrais jeter un oeil. Mais vraiment, ton problème de lampes, vérifie les mises à jour ou relance le système. C'est souvent un petit truc tout bête qui bug.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Din a répondu
JACKY a répondu
Jean Pierre a posé une nouvelle question