Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lampes Philips (Philips Hue Bridge)

Bonjour,
Absent la semaine dernière lors de la mise à jour du serveur Somfy.
je suis rentré mardi 3 oct, et mes éclairages Philips ne fonctionnent plus.
D'autres utilisateurs on t il eu le même problème ?
faut il réinitialisé ma Tahoma V2.
Cordialement
Merci, pour votre réponse

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Pierre
    Avez vous fait la migration de l'application sur le smartphone
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    Haut de page