Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lampes Philips (Philips Hue Bridge)

Bonjour,
Absent la semaine dernière lors de la mise à jour du serveur Somfy.
je suis rentré mardi 3 oct, et mes éclairages Philips ne fonctionnent plus.
D'autres utilisateurs on t il eu le même problème ?
faut il réinitialisé ma Tahoma V2.
Cordialement
Merci, pour votre réponse

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Pierre
    Avez vous fait la migration de l'application sur le smartphone
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

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