Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis dernière mise à jour, le lanceur de scénario référence 2401221, envoie 2 ordres simultanément.
Ca pause problème avec les récepteurs universels qui du coup, envoient 2 fois le contact sec.
Pas terrible pour ceux qui ont configuré la manœuvre d'un portail et d'un garage en même temps. L'ouverture commence puis s'interrompt à peu près à mis course !
PS: Essai avec 2 lanceurs de même référence.
Bug ou volonté ?
Merci,
JL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
J'espère que tu vas bien?
J'ai fais une manipulation sur ta box.
Je te laisses revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Oui, ça va, j'espère qu'il en va de même pour toi.
Désolé, mais pas de changement. J'ai 2 TaHoma, un V2 Classic et un Switch et le problème est le même sur les deux.
Pour faire des tests, j'ai modifié les programmations pour qu'il y ait un lanceur par box. Ces 2 lanceurs activent chacun une application hue. (Normalement, l'un d'entre eux active un récepteur universel rts).
Je te mets 2 copies d'écran, 1 sur le Classic et 1 sur le Switch. On voit bien les 2 ordres simultanés. T'imagines bien que sur un contact sec, ça met la grouille.
Je te rappelle les pin:
Classic: 1205-5901-3966
Switch: 2003-4177-1622
Ca se produit depuis la dernière mise à jour.
Fais ce que tu peux.
Bises!
JL
Salut Jean-Luc,
J'ai vu avec le service support et j'ouvre un incident.
Je reviens vers toi au plus vite.
Bonne journée,
Ok ! Merci Vanessa
Bonne journée.
Salut Jean-Luc,
Je te contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Depuis un moment j’ai mon lanceur de scénario qui envoie 2 fois le scénario en faisant un click
J’ai donc racheté un autre lanceur et j’ai toujours pareil
Tahoma V2
Merci de votre réponse
Vincent
Bonjour Vincent
Comme vous l'avez vu, j'ai déjà signalé ce problème.
En attente de réponse du service concerné. Je vous confirme que ceci n'existait pas il y a quelques semaines.
Bonne journée.
Bonjour à tous les deux,
En effet le service support travaille dessus et sera résolu lors d'une mise à jour.
J'attends la date précise et reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour
Pour info cela ne se produit qu’avec la télécommande
Par contre sur Tahoma (lanceur sur la page web) cela fonctionne correctement
Merci pour cette précision Vincent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question