Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lanceur de scénario envoie 2 ordres simultanément ?

Bonjour,

Depuis dernière mise à jour, le lanceur de scénario référence 2401221, envoie 2 ordres simultanément.
Ca pause problème avec les récepteurs universels qui du coup, envoient 2 fois le contact sec.
Pas terrible pour ceux qui ont configuré la manœuvre d'un portail et d'un garage en même temps. L'ouverture commence puis s'interrompt à peu près à mis course !

PS: Essai avec 2 lanceurs de même référence.

Bug ou volonté ?

Merci,

JL

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    J'espère que tu vas bien?
    J'ai fais une manipulation sur ta box.
    Je te laisses revenir vers moi si le problème persiste.
    Bonne journée,

    Bonjour Vanessa

    Oui, ça va, j'espère qu'il en va de même pour toi.

    Désolé, mais pas de changement. J'ai 2 TaHoma, un V2 Classic et un Switch et le problème est le même sur les deux.

    Pour faire des tests, j'ai modifié les programmations pour qu'il y ait un lanceur par box. Ces 2 lanceurs activent chacun une application hue. (Normalement, l'un d'entre eux active un récepteur universel rts).

    Je te mets 2 copies d'écran, 1 sur le Classic et 1 sur le Switch. On voit bien les 2 ordres simultanés. T'imagines bien que sur un contact sec, ça met la grouille.
    Je te rappelle les pin:
    Classic: 1205-5901-3966
    Switch: 2003-4177-1622

    Ca se produit depuis la dernière mise à jour.

    Fais ce que tu peux.

    Bises!
    JL

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Salut Jean-Luc,
    J'ai vu avec le service support et j'ouvre un incident.
    Je reviens vers toi au plus vite.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Salut Jean-Luc,
    Je te contacte par mail.
    Merci,

    Haut de page