Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis dernière mise à jour, le lanceur de scénario référence 2401221, envoie 2 ordres simultanément.
Ca pause problème avec les récepteurs universels qui du coup, envoient 2 fois le contact sec.
Pas terrible pour ceux qui ont configuré la manœuvre d'un portail et d'un garage en même temps. L'ouverture commence puis s'interrompt à peu près à mis course !
PS: Essai avec 2 lanceurs de même référence.
Bug ou volonté ?
Merci,
JL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
J'espère que tu vas bien?
J'ai fais une manipulation sur ta box.
Je te laisses revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Oui, ça va, j'espère qu'il en va de même pour toi.
Désolé, mais pas de changement. J'ai 2 TaHoma, un V2 Classic et un Switch et le problème est le même sur les deux.
Pour faire des tests, j'ai modifié les programmations pour qu'il y ait un lanceur par box. Ces 2 lanceurs activent chacun une application hue. (Normalement, l'un d'entre eux active un récepteur universel rts).
Je te mets 2 copies d'écran, 1 sur le Classic et 1 sur le Switch. On voit bien les 2 ordres simultanés. T'imagines bien que sur un contact sec, ça met la grouille.
Je te rappelle les pin:
Classic: 1205-5901-3966
Switch: 2003-4177-1622
Ca se produit depuis la dernière mise à jour.
Fais ce que tu peux.
Bises!
JL
Salut Jean-Luc,
J'ai vu avec le service support et j'ouvre un incident.
Je reviens vers toi au plus vite.
Bonne journée,
Ok ! Merci Vanessa
Bonne journée.
Salut Jean-Luc,
Je te contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Depuis un moment j’ai mon lanceur de scénario qui envoie 2 fois le scénario en faisant un click
J’ai donc racheté un autre lanceur et j’ai toujours pareil
Tahoma V2
Merci de votre réponse
Vincent
Bonjour Vincent
Comme vous l'avez vu, j'ai déjà signalé ce problème.
En attente de réponse du service concerné. Je vous confirme que ceci n'existait pas il y a quelques semaines.
Bonne journée.
Bonjour à tous les deux,
En effet le service support travaille dessus et sera résolu lors d'une mise à jour.
J'attends la date précise et reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour
Pour info cela ne se produit qu’avec la télécommande
Par contre sur Tahoma (lanceur sur la page web) cela fonctionne correctement
Merci pour cette précision Vincent.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Ce problème a été résolu dans la mise à jour déployée hier.
Bonne journée à vous,
Bonjour Vanessa
J'espère que tu vas bien ?
Et bien non, le problème n'est pas résolu !
En fait il y a bien maintenant un seul ordre envoyé depuis le lanceur (type Smoove) mais rien ne se passe, aucune action !
On y croit !
Je te mets une copie d'écran pour les dev . Sur les 3 actions qu'on voit sur la photo, rien ne se passe ! Dis leurs qu'ils peuvent m'appeler directement s'ils veulent plus d'infos.
Rectification et petite précision :
A partir de mon TaHoma V2, les ordres à partir d'un même modèle de lanceur sont toujours envoyés 2 fois. (Photo n° 2) mais l'ordre est exécuté. (en fait pas de changement pour un V2).
A+
JL
Bonjour Jean-Luc,
Oui je vais bien je te remercie et j'espère que toi aussi?
Merci pour ce retour complet que j'ai transmis au service support.
Je reviens vers toi au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour,
idem de mon côté, la mise à jour n’a rien changé… C’est à dire que lorsque je lance le scénario depuis l’application, la porte de garage s’arrête encore à mi-course… et quand je lance referme, elle s’arrête quelques centimètres avant la fin.
Merci pour votre support.
Bonne journée
Bonjour Mike,
Vous n'êtes pas sur le bon post.
Votre problème n'est pas le même.
Merci de publier sur le post sur lequel je vous avais répondu.
Bonne journée,
Ah oui au temps pour moi… désolé
Bonjour Vanessa
Bizarrement, ce matin tout refonctionne parfaitement, aussi bien sur le Swtich que sur le V2.
Tu peux donc clôturer cette demande.
Merci !
Bonne journée.
JL
Parfait Jean-Luc et merci de ton retour.
Bonne journée à toi,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
Mike a répondu
Vanessa a répondu
Mike a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
Vanessa a répondu
Mike a répondu
Vanessa a répondu
Mike a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question