Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de suppression de 2 lampes Philips hue fantôme

Bonjour,
J’ai 2 lampes Philips hue (appelées bug 1 et bug 2) qui n’existent plus et qui ne sont pas supprimables sous l’application de somfy.
Pouvez-vous me le supprimer ?
Merci d’avance

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
1080 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    deux choses afin qu'un Yellow puisse supprimer vos éléments :

    1 - Laissez ici le pin du Tahoma
    2 - supprimer toutes traces éventuelles des éléments dans les différentes programmations (calendrier, scénarios, smarts …)

    Bonne journée !

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    1080 / 2000
    points

    voici mon code pin : 1213-3926-9937

    Merci de votre réactivité

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Les deux équipements ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Haut de page