Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Minuterie velux

Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch qui pilote des velux (avec volet) et 2 volets roulants Somfy.
Dernièrement il était possible d'inclure l'option minuterie dans les scénarios (très pratique pour ouvrir le velux, qui se refermait ensuite tout seul au bout d'un temps défini)
Depuis la dernière mise a jour, l'option est toujours présente mais ne reste pas en mémoire lors de la création d'un scénario ; comment corriger ce problème ?
Merci,
Pierre

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pierre

    Je n'ai jamais vu cette possibilité. Pouvez préciser le type de scénario et faire des copies d'écran.

    Bonne journée !

    Pierre

    Bonjour Jean-Luc
    L'option est présente dans la partie "avancée" de la fenêtre.
    J'avais donc pu l'intégrer dans un scénario manuel ce qui permettait aux Velux de les ouvrir à 100% puis de les refermer au bout du temps défini (et ce quel que soit leur position initiale).
    Malheureusement depuis la dernière mise à jour Tahoma le paramétrage du temps défini ne reste pas mémorisé lors de la validation du scenario (dans mon premier scenario manuel, malheureusement effacé, la durée s'affichait à l'endroit de la croix rouge sur ma capture d'écran et la fenetre se refermait bien au bout du temps défini).
    Merci de me faire un retour si la manip fonctionne de votre côté.
    Bonne journée
    Pierre

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pierre

    En effet, je ne connaissais pas cette option pour des motorisations. Pour ma part, je ne l'ai pas sur mon application.

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.