Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Minuterie sur lampes HUE (Bug ou pas?)

Bonjour,

Dans un scénario appelé "Allumage Salon Matin", j'ai 4 lumières à allumer à une certaine heure et en fonction de la luminosité. Je souhaite une extinction après 40 minutes. Parmi ces lampes, une fonctionne sur une prise RTS, les 3 autres sont des HUE. Le réglage de la minuterie fonctionne sur la prise RTS mais n'est pas pris en compte sur les lampes HUE. Le réglage se fait, puis disparaît. J'ai essayé depuis mon téléphone, une tablette et l'émulateur Android pour PC, BlueStacks 5.

Pin: 2003-4177-1622

Merci,

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Salut Jean-Luc

    Tu utilises un Pont Hue avec tes lampes ou elles sont en direct sur la Switch.

    Je viens de faire l'essai avec une connexion via le pont Hue, avec une temporisation active sur la lampe et un allumage via la Switch, la lampe s'éteins bien au bout du temps indiquée.

    Par contre je n'ai pas fait l'essai avec un scénario.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    Par un pont hue et avec scénario. On voit les modifications passées, on valide, et lorsqu'on revient sur le scénario, rien n'est enregistré !

    A+

    JL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Y a t'il quelqu'un qui puisse répondre à cette question svp ?
    Merci !

    JL

    Bonjour à tous les deux,
    Le problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
    En attendant, pouvez-vous essayé de valider en premier la minuterie puis la position de la Hue?
    Merci,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa

    En effet en positionnant d'abord la minuterie, ça tient.

    J'en profite pour te demander des nouvelles de cet autre post:

    https://forum.somfy.fr/questions/3512718-lanceur-scenario-envoie-2-ordres-simultanement

    Merci.

    A bientôt !

    JL

    Haut de page