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Bonjour,
J’ai une tahoma v2 J’avais quelques lumières hue installé
J’ai voulu importer des nouvelles lumières hue mais impossible
J’ai décidé de passer sur la nouvelle appli donc go
Et dans l’appli plusieurs erreur sur les lumières. Donc j’ai supprimé la passerelle hue en pensant la réinstaller
Et la rien elle ne s’installe pas je ne la trouve pas
Et pourtant tout marche bien sur l’appli hue
Une idée?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yann
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'ajouter votre pont HUE ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui c est bien cela, quand j’essaye de faire la recherche du pont hue. Ça recherche puis au bout de quelques minutes ça me met pas d’objet trouvé, réessayer
Merci
Bonjour Yann,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa
Voici mon code pin de ma tahoma v2
1213-3932-5206
Merci
Bonjour Yann,
Pouvez-vous supprimer de l'application Hue et reseter votre pont Hue puis l'installer de nouveau sur Hue et tester l'appairage à Tahoma?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Je viens de faire le test
Suppression du pont bridge de hue et suppression de l’app sur mon tel
Re installation de l’app
Reset du bridge
Ajout du bridge sur l’app hue en appuyant sur le bouton
Toute la configuration marche bien
Besoin de réinstaller toutes les lumières et accessoires ;-(
Nouvelle essai d’écoute de hue sur somfy et pareil pas d’objet trouvé
Donc rien de nouveau
Merci
Bonjour Yann,
Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran de la page paramètres de votre application Hue?
Merci,
Bonjour
Voici la partie paramètre du bridge hue
Merci
Bonjour Yann,
Il faudrait m'envoyer la page précédente intitulé Paramètres.
Sur laquelle vous avez Mon système Hue, Compte...
Merci,
Bonjour Vanessa
Cette page ? Il y a pas beaucoup d’informations
Merci
Bonjour Yann et merci,
Pouvez-vous me confirmer que votre pont Hue et votre box Tahoma sont bien sur le même réseau? Pas de routeur entre les deux?
Pouvez-vous me communiquer l'IP de votre pont Hue? Il se trouve dans paramètres, puis Mon Système Hue et le i.
Merci,
Bonjour Vanessa
Alors oui le pont hue avait été déplacer dans une chambre sur un routeur mesh car certaine lumière extérieur captait mal
Je viens de le déplacer sur la box comme la tahoma
Et tout est bien remontée sur l’appli tahoma
Merci pour votre aide
Bonjour Yann,
Parfait.
Il faut en effet bien que le pont reste sur le même réseau.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis à peu près la même date. S'agit-il d'un bug général? Avez-vous pu trouver une solution de votre côté ?
Bonjour Grégory,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Et m'indiquer le problème rencontré exactement?
Merci,
Bonjour,
Ci-joint les informations.
Lorsque dans tahoma je fais « ajouter un équipement» puis« hue » , l'application recherche un pont hue, j'appuie alors sur le bouton central du pont, malheureusement l'application ne détecte aucun pont.
Merci pour votre aide
Bonjour Grégory,
Tout fonctionne depuis l'application Hue?
Le pont est il bien sur le même réseau que la Tahoma? Pas de routeur? Répeteur?
Merci,
Bonjour,
En effet, j'avais d'une part le pont hue connecté à mon routeur fibre et d'autre part, la tahoma Switch connecté à mon routeur wifi mesh. En connectant le pont hue au routeur wifi mesh, cela a résolu le problème immédiatement.
Merci pour votre aide,
Parfait Grégory,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour.
Quant à moi j’avais des erreurs également. J’ai décidé de supprimer la passerelle Hue de l’appli.
Ça a supprimé les lampes mais impossible de supprimer la passerelle. Je clique sur « supprimer la passerelle ». Ça me demande confirmation , supprime puis revient à l’écran d’avant Hue / Netatmo. Mais quand je clique sur Hue, la passerelle est de nouveau là !
Code PIn 1215-0911-9429
Bonjour Sylvain,
J'ai fais le nécessaire et supprimé le pont Hue.
Je vous invite à l'associer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
Merci la passerelle Hue est bien supprimée.
Cependant maintenant impossible de l’associer à nouveau.
J’ai pourtant bien appuyé sur le bouton de la passerelle Hue.
Et j’ai tout branché sur la box en direct : la passerelle Hue comme la box Tahoma. Mon téléphone est sur le wifi de la box.
Bonjour sylvain,
J'ai recuperé vos ampoule HUE sur votre box.
Bonne journée
Merci Vanessa. C’est parfait !
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