Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain S.

Membre depuis le 17/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Tahoma switch impossible

    Bonjour, Je viens d'acquérir une tahoma switch en remplacement de ma Tahoma V1. J'ai bien créé un compte pour cette tahoma switch mais il m'est impossible de m'y connecter...
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Je me suis permis d'appeler le service client ce lundi et nous avons identifié la source du problème. Il s'agissait d'une règle Firewall sur mon routeur qui...
Haut de page