Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma switch impossible

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma switch en remplacement de ma Tahoma V1.
J'ai bien créé un compte pour cette tahoma switch mais il m'est impossible de m'y connecter.
Elle est pourtant bien présente dans la liste de mes produits sur le site Somfy.fr
Son code PIN est le 2024.8834.6876

Merci,

Sylvain S.
Sylvain S.

Sylvain S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je me suis permis d'appeler le service client ce lundi et nous avons identifié la source du problème. Il s'agissait d'une règle Firewall sur mon routeur qui bloquait le trafic.
    Le problème est résolu.

    Cordialement,

    Sylvain

    Yann H.
    Yann H.

    Yann H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acquérir un logement déjà équipé d’une box TaHoma avec un compte utilisateur, pourriez vous réinitialiser pour que je puisse créer un nouveau compte utilisateur ?
    PIN : 2028-6707-3116
    Merci d’avance

    Haut de page