Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation Tahoma switch impossible

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma switch en remplacement de ma Tahoma V1.
J'ai bien créé un compte pour cette tahoma switch mais il m'est impossible de m'y connecter.
Elle est pourtant bien présente dans la liste de mes produits sur le site Somfy.fr
Son code PIN est le 2024.8834.6876

Merci,

Sylvain S.
Sylvain S.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Sylvain,

    Quel message d'erreur avez vous ? Car elle est en effet bien active sous votre compte.

    Bonne journée,

    Sylvain S.
    Sylvain S.

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    Bonjour Gaëlle,

    Je me suis permis d'appeler le service client ce lundi et nous avons identifié la source du problème. Il s'agissait d'une règle Firewall sur mon routeur qui bloquait le trafic.
    Le problème est résolu.

    Cordialement,

    Sylvain

    Yann H.
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    Bonjour, je viens d’acquérir un logement déjà équipé d’une box TaHoma avec un compte utilisateur, pourriez vous réinitialiser pour que je puisse créer un nouveau compte utilisateur ?
    PIN : 2028-6707-3116
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
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    Bonjour Yann,

    Le nécessaire a déjà été fait visiblement puisque la box est attachée à votre compte.

    Bonne journée,

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