Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch en remplacement de ma Tahoma V1.
J'ai bien créé un compte pour cette tahoma switch mais il m'est impossible de m'y connecter.
Elle est pourtant bien présente dans la liste de mes produits sur le site Somfy.fr
Son code PIN est le 2024.8834.6876
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Quel message d'erreur avez vous ? Car elle est en effet bien active sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je me suis permis d'appeler le service client ce lundi et nous avons identifié la source du problème. Il s'agissait d'une règle Firewall sur mon routeur qui bloquait le trafic.
Le problème est résolu.
Cordialement,
Sylvain
Bonjour, je viens d’acquérir un logement déjà équipé d’une box TaHoma avec un compte utilisateur, pourriez vous réinitialiser pour que je puisse créer un nouveau compte utilisateur ?
PIN : 2028-6707-3116
Merci d’avance
Bonjour Yann,
Le nécessaire a déjà été fait visiblement puisque la box est attachée à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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