Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dimitri C.

Code postal:
74120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VISIOPHONE V200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1071, route des Grabilles
Ville:
PRAZ SUR ARLY
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre commercial

Membre depuis le 17/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V200 qui sonne tout seul ?

    Bonjour, depuis plusieurs jours mon visiphone V200 vison nocturne sonne tout seul et ce, souvent la nuit.Le visiophone est sous garantie. Comment dois-je procéder ? merci...
    Dimitri C.
    Dimitri C.

    Dimitri C.

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    74120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VISIOPHONE V200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1071, route des Grabilles
    Ville:
    PRAZ SUR ARLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre commercial
    Anonyme
    Anonyme

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    Niveau
    4
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    Bonjour, Aidez-vous de cet outil, https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-visiophone.html?user=site&stopURL...
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