Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone V200 qui sonne tout seul ?

Bonjour, depuis plusieurs jours mon visiphone V200 vison nocturne sonne tout seul et ce, souvent la nuit.Le visiophone est sous garantie. Comment dois-je procéder ? merci d'avance.
Bien cordialement,

Dimitri C.
Dimitri C.

Dimitri C.

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1 / 100
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Code postal:
74120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VISIOPHONE V200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1071, route des Grabilles
Ville:
PRAZ SUR ARLY
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre commercial
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