Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un incident, je souhaiterais équiper ma cale sèche de piscine d'un détecteur de présence d'eau.
Par contre, la longueur de câble proposée (1150 mm) est...
Bonjour,
Après une année d'utilisation de Tahoma, je me suis décidé à investir dans le capteur d'ensoleillement Sunis Wirefree II io, qui devrait résoudre mes problèmes...
Bonjour,
Rien....ni même les voitures ne sont conçues pour résister à l'acidité de l'air marin, donc les produits Somfy ne le seront pas plus.
Cependant, enfermer le Sunis...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de la box Tahoma pour pouvoir enfin "domotiser" mes 16 volets roulants Somfy RTS. Tout s'est déroulé à merveille, et je pense avoir...
Bonjour,
Dans votre cas, la solution pourrait être d’ajouter un capteur de luminosité et de l’insérer dans une smart avec en plus une condition d'horaire.
C’est à dire: ouvrir...