Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadege B.

Membre depuis le 18/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déprogrammation volets , que faire ?

    Bonjour , de part une mauvaise manipulation ( je ne sais laquelle ?!? ) mes volets électriques ne fonctionnent plus individuellement. Si je veux fermer un volet tous les volets...
    Nadege B.
    Nadege B.

    Nadege B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, L'erreur du débutant...Pourtant c'est écrit partout. Il faut séparer le VR sur lequel vous opérez de la ligne dédiée, sinon vous modifiez tous les VR. Vous allez...
Haut de page