Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déprogrammation volets , que faire ?

Bonjour , de part une mauvaise manipulation ( je ne sais laquelle ?!? ) mes volets électriques ne fonctionnent plus individuellement. Si je veux fermer un volet tous les volets se ferment en même temps ( idem pour l ouverture ou l arrêt ) Je ne comprend pas malgré mes recherches ce qu’il faut faire... merci

Nadege B.
Nadege B.

Nadege B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    L'erreur du débutant...Pourtant c'est écrit partout.
    Il faut séparer le VR sur lequel vous opérez de la ligne dédiée, sinon vous modifiez tous les VR.

    Vous allez donc faire une RAZ sur chaque VR, vous coupez le disjoncteur qui commande tous les VR, vous vous assurez que tous les VR ne sont plus alimentés.
    Puis, un par un vous faites cette manip.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    En débranchant le VR et en le raccordant à une rallonge provisoire pour le raccorder à une prise 230v alimentée.
    Quant tous les VR seront resetés, relevé le disjoncteur et vérifiez que chaque VR fonctionne bien sur sa télécommande.

    Haut de page