skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Cedric T.
A propos
Problème tahoma
Membre depuis le 19/01/2019
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Problème remplacement (migration) Tahoma suite ancienne Tahoma HS
Bonjour, mon ancienne box Tahoma étant HS suite à un orage je la remplace par la nouvelle Tahoma. Malheureusement la procédure de transfert de compte ne fonctionne pas (la...
Clément C.
Clément C.
Niveau
0
44
/ 100
points
Consultations
consultée 208 fois
Nombre de réponses
8
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Clément C.
Date
13 octobre 2018
il y a plus de 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Cedric T.
Cedric T.
Niveau
0
11
/ 100
points
Bonjour idem pour moi tahoma hs suite sur tension EDF Ancien pin 0204-3485-2859 Nouveau pin 1215-9374-4972 Merci d’avance
Nom de l'auteur
Cedric T.
Date
19 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
réponse
r
Cedric T.
Cedric T.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page