Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème lié à mon compte, je n'arrive pas à me connecter à "Tahomalink.com", et je ne peux Editer / Créer des Clients API dans "sso.myfox.io"...
Bonjour,
Je parle du menu "Clients API", qui peut se trouver sur "https://sso.myfox.io/oauth_client" ou "https://accounts.somfy.com/oauth_client" (voir pièce jointe).
Mon...
Bonjour,
Je rencontre un problème lié à mon compte, je n'arrive pas à me connecter à "Tahomalink.com", et je ne peux Editer / Créer des Clients API dans "sso.myfox.io"...
Bonjour,
J'ai malheureusement le même résultat en supprimant les cookies. Mon ip semble bien blacklisté.
J'ai un Systeme "Somfy Home Protect" et un "Tahoma Switch".
Je...