Bonjour,
Je rencontre un problème lié à mon compte, je n'arrive pas à me connecter à "Tahomalink.com", et je ne peux Editer / Créer des Clients API dans "sso.myfox.io"...
Bonjour,
Je parle du menu "Clients API", qui peut se trouver sur "https://sso.myfox.io/oauth_client" ou "https://accounts.somfy.com/oauth_client" (voir pièce jointe).
Mon...
Bonjour,
Ma sirene interieur ne fonctionne plus correctement, lors de l’activation de l’alarme ou test d’activation, le seul son qui sort de la sirene est un « grésillement...
Serge,
Excusez-moi pour cette confusion.
Pourriez-vous me transmettre une enregistrement sonore du déclenchement de votre Sirène, il est impératif que la sonnerie dure au...
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
Bonjour à vous,
Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être...