Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème lié à mon compte, je n'arrive pas à me connecter à "Tahomalink.com", et je ne peux Editer / Créer des Clients API dans "sso.myfox.io"...
Bonjour,
Je parle du menu "Clients API", qui peut se trouver sur "https://sso.myfox.io/oauth_client" ou "https://accounts.somfy.com/oauth_client" (voir pièce jointe).
Mon...
Bonjour,
Ma sirene interieur ne fonctionne plus correctement, lors de l’activation de l’alarme ou test d’activation, le seul son qui sort de la sirene est un « grésillement...
Serge,
Excusez-moi pour cette confusion.
Pourriez-vous me transmettre une enregistrement sonore du déclenchement de votre Sirène, il est impératif que la sonnerie dure au...
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
Bonjour à vous,
Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être...