Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je m’apprête à passer de Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy, mais à un certain moment il m’est notifié que mes caméras OC100 ne sont pas supportées.
Est-ce que je...
Bonjour,
Je suis équipé de deux caméras OC100 qui fonctionnaient jusqu’à présent avec une Box SFR ADSL.
Depuis quelques jours je suis connecté via la fibre. Ma box SFR a été...
Bonsoir Geoffroy,
Je fais ici un retour sur mon expérience. J'ai aujourd'hui (ce jour-même) réinitialisé mes 2 caméras OC100, car j'ai modifié la clé Wifi de ma BOX parce que...
Bonjour,
Je suis équipé de deux caméras OC100 qui fonctionnaient jusqu’à présent avec une Box SFR ADSL.
Depuis quelques jours je suis connecté via la fibre. Ma box SFR a été...
Bonjour Jacky,
Je vais un peu te contredire pour la mise au musée de mes caméras OC 100
Après plusieurs jours de persévérance, j'ai réussi à mettre en connexion ma caméra...
Bonjour,
Je suis équipé de deux caméras OC100 qui fonctionnaient jusqu’à présent avec une Box SFR ADSL.
Depuis quelques jours je suis connecté via la fibre. Ma box SFR a été...
Bonsoir Jacky,
J’ai bien désactivé le Wifi 5GHz (voir capture d’écran)
Ajout de la caméra : j’ai le DID de la Caméra qui s’affiche, je le sélectionne, j’entre le Nom pour ma...
Bonjour,
Je suis équipé de deux caméras OC100 qui fonctionnaient jusqu’à présent avec une Box SFR ADSL.
Depuis quelques jours je suis connecté via la fibre. Ma box SFR a été...
Bonsoir,
Merci de votre réponse. J’ai essayé mais je n’ai pas de meilleurs résultats.
J’ai débranché tous les appareils susceptibles de Wi-Fi. Il reste le Wi-Fi de la Box 8...