Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je souhaite modifier les VR enregistrés sur un des canaux de la commande générale. Le canal 2 commande les chambres, je voudrais supprimer cet enregistrement et enregistrer les...
Je souhaite modifier les VR enregistrés sur un des canaux de la commande générale. Le canal 2 commande les chambres, je voudrais supprimer cet enregistrement et enregistrer les...
Je souhaite modifier les VR enregistrés sur un des canaux de la commande générale. Le canal 2 commande les chambres, je voudrais supprimer cet enregistrement et enregistrer les...
Je dois donc répondre à ma question ?? Je ne vois pas comment répondre à la votre...
Je vous remercie pour votre réponse précédente, mais je ne suis pas sûr de comprendre la...