Cette question a été résolue
Je souhaite modifier les VR enregistrés sur un des canaux de la commande générale. Le canal 2 commande les chambres, je voudrais supprimer cet enregistrement et enregistrer les VR de la pièce de vie à la place
Bonjour Benoît,
Appelons vos volets roulants Chambre 1 et Chambre 2 les volets des chambres actuellement pilotés sur le canal 2 de la SItuo 5 IO et les volets roulants Salon 1 et Salon 2 les volets roulants de votre pièce à vivre que vous souhaitez ajouter aux canal 2 de la Situo 5 IO après avoir préalablement supprimé les volets des chambres. La procédure à suivre sera donc la suivante :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez-vous la notice de votre TC groupée ?
Si oui, vous y trouverez la manip de suppression d'un VR d'un canal et l'ajout d'un VR sur un canal.
Si vous n'avez pas la notice, peut être se trouve t-elle ici;
https://www.somfy.fr/support/notices/volet-roulant-et-sto...
Je dois donc répondre à ma question ?? Je ne vois pas comment répondre à la votre...
Je vous remercie pour votre réponse précédente, mais je ne suis pas sûr de comprendre la procédure... La notice indique 5 secondes sur My pour ajouter ou supprimer le programme. Pour le supprimer, je peux comprendre, mais une fois supprimer, je ne dois pas appuyer sur Prog ? Je ne dois pas utiliser les télécommandes individuelles pour les volets que je souhaite reprogrammer ? Pourriez-vous m'indiquer point par point la procédure de suppression puis de rajout d'un programme ? Merci
Bonjour Benoît,
Afin que je vous guide dans la procédure de programmation que vous souhaitez exécuter, pourriez-vous m'indiquer le modèle de vos télécommandes individuelles et de votre télécommande générale ?
Bonne journée,
Bonjour,
Les commandes individuelles sont Smoove Origin io
Bonjour Benoît,
Et le modèle de la télécommande générale ?
Bonne journée,
La situo 5 io
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Benoît a répondu
Thomas a répondu
Benoît a répondu
Thomas a répondu
Benoît a répondu