Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean

Membre depuis le 21/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail immobile par températures négatives

    Bonjour, j'ai un portail alu léger motorisé avec un SLIDYMOOVE 600 ou LS 650. L'ensemble fonctionne parfaitement en automatique (motorisé) ou débrayé (en manuel) par...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lorsque le moteur fera des siennes, débranchez M1 du boitier et raccordé directement le moteur à une petite batterie de perceuse. Faites un cycle complet en inversant les fils...
Haut de page