Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bloop

Membre depuis le 23/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle ou Tahoma ?

    Bonjour, Le thermostat connecté filaire n°2401498 est fourni avec une passerelle wifi. Quand on est déjà équipé d'une box Tahoma, est-ce qu'on peut relier directement le...
    Bloop
    Bloop

    Bloop

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bloop, La passerelle reste obligatoire même si vous êtes équipé d'un TaHoma. Bonne journée,
Haut de page