Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cy V.

Membre depuis le 24/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant se dérègle pendant la nuit ?

    Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur l'un de mes volets roulants qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant... Lorsque je me lève le matin pour ouvrir mon volet...
    Cy V.
    Cy V.

    Cy V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Cy V.
    Cy V.

    Cy V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour M le Coyote, Je ne sais pas quand est-ce qu'il a été posé (ancien propriétaire). Je dirais > 5 ans. Impossible de le faire monter même en l'aidant. C'est comme...
  • Volet roulant se dérègle pendant la nuit ?

    Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur l'un de mes volets roulants qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant... Lorsque je me lève le matin pour ouvrir mon volet...
    Cy V.
    Cy V.

    Cy V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Cy V.
    Cy V.

    Cy V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Sylvain pour votre réponse rapide ! Selon vous, si le condensateur était HS, ça marcherait après la RAZ mais plus au bout d'un certain moment ?
Haut de page