Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic J.

Membre depuis le 24/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne boîtier Keygo RTS

    Bonjour, Une de mes 3 télécommandes Keygo pour mon portail Axovia 220B ne fonctionne plus. Malgré le changement de pile, le voyant lumineux clignote bien lorsque j'appuie...
    Ludovic J.
    Ludovic J.

    Ludovic J.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est l'âge de votre 220B ? Un boîtier en mauvaise condition peut occasionner ce problème de reconnaissance. Votre boîtier est-il à 4 voyants avec poussoir de...
Haut de page