Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic J.

Membre depuis le 24/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne boîtier Keygo RTS

    Bonjour, Une de mes 3 télécommandes Keygo pour mon portail Axovia 220B ne fonctionne plus. Malgré le changement de pile, le voyant lumineux clignote bien lorsque j'appuie...
    Ludovic J.
    Ludovic J.

    Ludovic J.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est l'âge de votre 220B ? Un boîtier en mauvaise condition peut occasionner ce problème de reconnaissance. Votre boîtier est-il à 4 voyants avec poussoir de...
Haut de page