Question en attente de réponse
Bonjour,
Une de mes 3 télécommandes Keygo pour mon portail Axovia 220B ne fonctionne plus.
Malgré le changement de pile, le voyant lumineux clignote bien lorsque j'appuie sur le bouton principal mais rien au niveau du mouvement du portail. Dois je la reconfigurer? Si oui comment faire? Ou dois je en acheter une nouvelle? Merci d’avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cette Keygo c'est t-elle arrêtée brusquement de fonctionner?
Pilote t-elle un autre équipement?
Il est peu probable qu'elle se soit désapairée d'elle même, mais rien n'empêche d'effectuer la manip "ajout de TC" figurant dans la notice de votre motorisation.
De toute façon il faudra faire la même chose si vous achetez une TC neuve.
https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...
Bonjour,
Quel est l'âge de votre 220B ?
Un boîtier en mauvaise condition peut occasionner ce problème de reconnaissance.
Votre boîtier est-il à 4 voyants avec poussoir de Reset ?
Ou avec plus de voyants et 2 bornes BUS ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question