Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne boîtier Keygo RTS

Bonjour,

Une de mes 3 télécommandes Keygo pour mon portail Axovia 220B ne fonctionne plus.
Malgré le changement de pile, le voyant lumineux clignote bien lorsque j'appuie sur le bouton principal mais rien au niveau du mouvement du portail. Dois je la reconfigurer? Si oui comment faire? Ou dois je en acheter une nouvelle? Merci d’avance pour vos réponses.

Ludovic J.
Ludovic J.

Ludovic J.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette Keygo c'est t-elle arrêtée brusquement de fonctionner?
    Pilote t-elle un autre équipement?

    Il est peu probable qu'elle se soit désapairée d'elle même, mais rien n'empêche d'effectuer la manip "ajout de TC" figurant dans la notice de votre motorisation.
    De toute façon il faudra faire la même chose si vous achetez une TC neuve.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre 220B ?
    Un boîtier en mauvaise condition peut occasionner ce problème de reconnaissance.
    Votre boîtier est-il à 4 voyants avec poussoir de Reset ?
    Ou avec plus de voyants et 2 bornes BUS ?

    Haut de page