Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne boîtier Keygo RTS

Bonjour,

Une de mes 3 télécommandes Keygo pour mon portail Axovia 220B ne fonctionne plus.
Malgré le changement de pile, le voyant lumineux clignote bien lorsque j'appuie sur le bouton principal mais rien au niveau du mouvement du portail. Dois je la reconfigurer? Si oui comment faire? Ou dois je en acheter une nouvelle? Merci d’avance pour vos réponses.

Ludovic J.
Ludovic J.

Ludovic J.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
64350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 chemin des Pyrénées, Choisir...
Ville:
Escures
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette Keygo c'est t-elle arrêtée brusquement de fonctionner?
    Pilote t-elle un autre équipement?

    Il est peu probable qu'elle se soit désapairée d'elle même, mais rien n'empêche d'effectuer la manip "ajout de TC" figurant dans la notice de votre motorisation.
    De toute façon il faudra faire la même chose si vous achetez une TC neuve.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre 220B ?
    Un boîtier en mauvaise condition peut occasionner ce problème de reconnaissance.
    Votre boîtier est-il à 4 voyants avec poussoir de Reset ?
    Ou avec plus de voyants et 2 bornes BUS ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique