Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Gold comme beaucoup uniquement pour le réseau de secours.
Visiblement ce dernier ne fonctionne pas, je suis en plein centre de Paris avec...
Bonjour Jorge,
Pour le coup je trouve que la réponse est complètement folle, le service est souscrit auprès de Somfy pas Objenious, si le service ne fonctionne pas...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Gold comme beaucoup uniquement pour le réseau de secours.
Visiblement ce dernier ne fonctionne pas, je suis en plein centre de Paris avec...
Bonjour,
Dans mon cas j'ai fais le test et même en coupant le wifi et en débranchant le Link pour le forcer à envoyer une alerte via le réseau, je ne reçois strictement rien...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Gold comme beaucoup uniquement pour le réseau de secours.
Visiblement ce dernier ne fonctionne pas, je suis en plein centre de Paris avec...
Bonsoir,
Merci de la réponse, cependant j'ai bien renseigné l'adresse et il est bien indiqué que je suis couvert aussi bien dans l'application que sur le site objenious.com...