Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier T.

Membre depuis le 27/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente maison avec Tahoma paramétrée

    Bonjour, Je vends ma maison avec ma Tahoma qui pilote plusieurs volets roulants. j'aimerais passer le tout à mon acheteur sans l'obliger à tout reparamétrer. Est-ce possible...
    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse. Pouvez-vous préciser la marche à suivre? Je ne trouve pas comment faire dans l'interface Tahoma sur le site tahomalink. Xavier
Haut de page