Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vente maison avec Tahoma paramétrée

Bonjour,

Je vends ma maison avec ma Tahoma qui pilote plusieurs volets roulants. j'aimerais passer le tout à mon acheteur sans l'obliger à tout reparamétrer. Est-ce possible, et comment?

Merci d'avance,

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
21600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des Chenevières
Ville:
Ouges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bien sûr que c'est possible, il faudra changer vos identifiants sur votre compte et les remplacer par ceux choisi par l'acheteur.
    Soyez deux pour le faire, vous qui supprimerez les vôtres, et, lui, qui affectera les siens.
    Tout ce que contient Tahoma n'en sera pas affecté.

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    21600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue des Chenevières
    Ville:
    Ouges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup de votre réponse. Pouvez-vous préciser la marche à suivre? Je ne trouve pas comment faire dans l'interface Tahoma sur le site tahomalink.

    Xavier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    En vous connectant à votre compte sur le site https://www.somfy.fr, il faut cliquer sur les "..." à cote de l'encart "Mes informations personnelles".

    Par contre, il ne faut pas que le nouvel email que vous mettrez dispose déjà d'un compte Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique