Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison avec Tahoma paramétrée

Bonjour,

Je vends ma maison avec ma Tahoma qui pilote plusieurs volets roulants. j'aimerais passer le tout à mon acheteur sans l'obliger à tout reparamétrer. Est-ce possible, et comment?

Merci d'avance,

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bien sûr que c'est possible, il faudra changer vos identifiants sur votre compte et les remplacer par ceux choisi par l'acheteur.
    Soyez deux pour le faire, vous qui supprimerez les vôtres, et, lui, qui affectera les siens.
    Tout ce que contient Tahoma n'en sera pas affecté.

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup de votre réponse. Pouvez-vous préciser la marche à suivre? Je ne trouve pas comment faire dans l'interface Tahoma sur le site tahomalink.

    Xavier

    Bonjour Xavier,

    En vous connectant à votre compte sur le site https://www.somfy.fr, il faut cliquer sur les "..." à cote de l'encart "Mes informations personnelles".

    Par contre, il ne faut pas que le nouvel email que vous mettrez dispose déjà d'un compte Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page