Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trois volets roulants dans mon séjour. Chacun d'eux fonctionne avec une télécommande Telis 1 RTS qui lui est propre.
Deux télécommandes fonctionnent...
Bonjour,
J'ai trois volets roulants dans mon séjour. Chacun d'eux fonctionne avec une télécommande Telis 1 RTS qui lui est propre.
Deux télécommandes fonctionnent...
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. J'ai acheté mon appartement sur plans en mai 2009 et la télécommande m'a été remise par le promoteur au moment de la livraison...