Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le volet roulant ne répond plus à la télécommande

Bonjour,

J'ai trois volets roulants dans mon séjour. Chacun d'eux fonctionne avec une télécommande Telis 1 RTS qui lui est propre.

Deux télécommandes fonctionnent normalement. La troisième ne fonctionne plus : le volet roulant correspondant reste en position basse.

J'ai commandé une pile neuve et je l'ai installée, mais le problème est inchangé. J'ai d'ailleurs contrôlé le voltage de l'ancienne pile et j'ai constaté qu'elle était encore "bonne" (3,16 volts).

Lorsque j'appuie sur l'un des trois boutons (montée, my, descente), la LED ne s'allume pas du tout.

Quelle pourrait être la cause du problème et que faut-il faire pour y remédier ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Vincent Z.
Vincent Z.

Vincent Z.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si la led ne s'allume pas, la Télis 1 est HS.
    Est-elle garantie et où l'avez-vous acheté?

    Vincent Z.
    Vincent Z.

    Vincent Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre réponse. J'ai acheté mon appartement sur plans en mai 2009 et la télécommande m'a été remise par le promoteur au moment de la livraison.

    Comme cela fait dix ans, je suppose que la télécommande n'est plus garantie. Je vais donc en acquérir une autre en ligne sur le site de Somfy.

    J'aurai une autre question à vous soumettre. J'ai regardé la notice d'utilisation. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai trois télécommandes pour trois volets roulants dans mon séjour. Comment faire pour que la nouvelle télécommande soit "reconnue" par le bon volet roulant ?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra faire cette manip;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Vincent Z.
    Vincent Z.

    Vincent Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour le lien vers la vidéo.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A votre service, tenez-nous informé de la suite.

    Haut de page