Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai trois volets roulants dans mon séjour. Chacun d'eux fonctionne avec une télécommande Telis 1 RTS qui lui est propre.
Deux télécommandes fonctionnent normalement. La troisième ne fonctionne plus : le volet roulant correspondant reste en position basse.
J'ai commandé une pile neuve et je l'ai installée, mais le problème est inchangé. J'ai d'ailleurs contrôlé le voltage de l'ancienne pile et j'ai constaté qu'elle était encore "bonne" (3,16 volts).
Lorsque j'appuie sur l'un des trois boutons (montée, my, descente), la LED ne s'allume pas du tout.
Quelle pourrait être la cause du problème et que faut-il faire pour y remédier ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si la led ne s'allume pas, la Télis 1 est HS.
Est-elle garantie et où l'avez-vous acheté?
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. J'ai acheté mon appartement sur plans en mai 2009 et la télécommande m'a été remise par le promoteur au moment de la livraison.
Comme cela fait dix ans, je suppose que la télécommande n'est plus garantie. Je vais donc en acquérir une autre en ligne sur le site de Somfy.
J'aurai une autre question à vous soumettre. J'ai regardé la notice d'utilisation. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai trois télécommandes pour trois volets roulants dans mon séjour. Comment faire pour que la nouvelle télécommande soit "reconnue" par le bon volet roulant ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Je vous remercie pour le lien vers la vidéo.
A votre service, tenez-nous informé de la suite.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question