Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ludovic T.

Membre depuis le 28/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma hors ligne

    Bonjour, Durant la nuit la tahoma c'est mise hors ligne (voyant rouge) avec impossibilité de reconnection. La debranchée n'a rien donné, y compris la réinitialisation avec...
    ludovic T.
    ludovic T.

    ludovic T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour essayez de la brancher chez un voisin ou un ami. Si le problème persiste, laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Haut de page