Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc L.

Membre depuis le 28/01/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon alarme Somfy Home Alarm se désactive seule

    Bonjour J'ai récemment installé une alarme Home Alarm : le starter pack, que j'ai complété avec une caméra, des intellitags, et des badges pour les membres de la famille. Mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Merci pour cette réponse. Je pense que les badges sont en effet en limite de portée du link, ce qui rend leur comportement "aléatoire". J'ai rapproché les...
  • Mon alarme Somfy Home Alarm se désactive seule

    Bonjour J'ai récemment installé une alarme Home Alarm : le starter pack, que j'ai complété avec une caméra, des intellitags, et des badges pour les membres de la famille. Mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Même constat ce matin : j'active l'alarme avec mon smartphone, je quitte la maison. A mon retour, c'est le badge qui est resté dans la chambre qui désactive l'alarme lorsque...
  • Mon alarme Somfy Home Alarm se désactive seule

    Bonjour J'ai récemment installé une alarme Home Alarm : le starter pack, que j'ai complété avec une caméra, des intellitags, et des badges pour les membres de la famille. Mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vous dites : "En revanche, un badge présent ne doit pas devenir absent. Si vos badges sont proches du link, c'est anormal." C'est bien mon pb. J'active et désactive...
  • Mon alarme Somfy Home Alarm se désactive seule

    Bonjour J'ai récemment installé une alarme Home Alarm : le starter pack, que j'ai complété avec une caméra, des intellitags, et des badges pour les membres de la famille. Mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci Guillaume D. pour la réponse. Mais je me suis peut-être mal exprimé. Ce n'est pas le mode de fonctionnement de désactivation automatique que je ne comprends pas. C'est...
Haut de page