Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Quel peut être la cause d'un message d'erreur "avertissement erreur" lors d'un visionnage d'une caméra somfy outdoor via l'application TAHOMA ? Merci par avance
Bonjour Thomas,
La version du boitier TAHOMA est 2018.6.4-2.
Le code PIN : 1217-2636-3075
La version de l'application : 3.12.0(151)
Le smartphone un ONE PLUS ONE avec...
Bonjour, Quel peut être la cause d'un message d'erreur "avertissement erreur" lors d'un visionnage d'une caméra somfy outdoor via l'application TAHOMA ? Merci par avance